BRIOUDE MOTOCULTURE - 3 rue Guynemer - 43100 BRIOUDE - 04.71.50.10.46 

Accueil Remonter Contactez-nous FinancementVotre expert en matériel de jardin

[En construction]

Catalogue 2010

Dépliant 8 pages

 


Husqvarna

Rider à coupe frontale

Qu'est ce, au juste, qui fait que le Rider Husqvarna se classe dans une catégorie à part?
En premier, c'est le plaisir de conduite apporté par sa maniabilité qui revient toujours dans les commentaires des utilisateurs. Sans doute, ce plaisir est il dû à sa technologie supérieure entièrement tournée vers la facilité d'utilisation ou le fait qu'ils donnent une qualité de tonte de très haut niveau.
Nous pensons que c'est une combinaison de ces caractéristiques exceptionnelles qui ont fait du Rider Husqvarna un succès véritablement global.

Afin de vous permettre d'apprécier toutes les possibilités qui ont rendu le Rider si populaire, nous avons produit ces clips vidéos. Ils décrivent en détail toutes les caractéristiques qui font du Rider un outil hors normes et unique, vous permettant ainsi d'apprécier les capacités de ce produit véritablement exceptionnel.

Un système de direction articulée unique

La conception unique de notre système de direction articulée confère aux roues arrières une grande liberté de mouvement sous la machine. La manœuvrabilité exceptionnelle qui en résulte permet un rayon de braquage minimal (10 cm).

Unité de coupe frontale

L'unité de coupe frontale assure une excellente visibilité et une parfaite accessibilité dans les coins et sous les buissons. Il n'écrase pas l'herbe avant de la couper.

Châssis robuste

Tous nos tracteurs Rider sont construits à partir de tôles de 3 mm d'épaisseur soudées avec précision et recouvertes de peinture époxy (poudre) pour une résistance et une longévité optimale.

Unité de coupe relevable

L'unité de coupe peut être relevée pour faciliter son nettoyage et son entretien.

Commandes groupées

Toutes les commandes, y compris le réglage de la hauteur de coupe, sont disposées, dans un souci d’ergonomie, à portée de main depuis le siège du conducteur. Les lames s’embrayent automatiquement lorsqu’on abaisse l’unité de coupe.

 

Rider Husqvarna 13C Rider 13 C
Moteur Briggs & Stratton IC OHV de 12.5 CV 
Transmission hydrostatique
Largeur de coupe 94 cm 
Hauteur de coupe 7 positions
Coupe 3 lames mulching 

Crédit photo Husqvarna


Accueil ] Remonter ]

Photos non contractuelles
Envoyez nous un courrier électronique par "contactez-nous" pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Dernière modification du site: 02 mars 2010